hey !

Salut les gens , moi c'est teen 75 , j'ai 17 ans et ce que j'aime le plus après mes amis c'est le ciné, les séries et la télé :D.
Alors je compte vous faire profitez de mes passions et créer un espace ou tous les ados peuvent se réunirent.
alors Enjoy ;D
(teen = ados )
P.S : n’hésitez pas à regarder la rubrique message plus ancien en bas de la page pour d'autre article ;p

samedi 31 mars 2012

how i met your mother :p

salut les gens ,
aujourd'hui je vous présente how i met your mother , une de mes séries préférer.

l'histoire : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

mon avis de teen :  c'est une très bonne séries qui plait à tous le monde car les personnage sont très différents les uns des autres ;
il y a :
- Ted, le personnage principal , qui est assez fleur bleu et qui ne veut qu'une seule chose se marier et avoir deux enfants : une fille et un garçon . il est architecte et dans les premières saison il habitera avec Marshall son meilleur amis.
-Marshall, avocat , en couple avec Lili ( avec qui il se mari dans la saison 2 ) , habitent avec Ted et Lili dans la 1ère saison . Il est très superstitieux :P
- Barney : C'est mon personnage préférer , il a pas mal d'argent , un superbe appartement , il a plein de technique de drague et ment a plusieurs femmes pour coucher avec elle... et sa marche. Il a plein d'expression , c'est le comique du groupe , une dernière chose il adore et ne porte QUE des costars car selon lui : " Le costume c'est classe " .
- Lili : C'est la copine ( et femme dans les saisons supérieur ) de Marshall , elle est gentille , elle est instit de maternelle, voudrait un enfant mais n'en n'auras pas avant un bout de temps...
- Robin : elle arrive dans la saison 1 et elle serat la copine de Ted puis de Barney ( saison 4 pour Barney ) , elle est Canadienne , fut une pop star  et maintenant est présentatrice du J.T  .
cette série peut rappeler friend .
( si vous voulez des renseignements supplémentaires lachez vos coms ! )

info sur la série : il y a 7 saison ( 6 saison en français et la 7eme en français )
 Celle qui jouent Lili ( Alison Hannigan ) a jouer également dans american pie 1,2 et 3 le role de..... Michelle la musicos qui devient la femme de Jim dans american pie 3 : marrions-les !


si vous souhaiter voir un ou deux épisodes voila un lien :
http://adf.ly/6st9y


voila lachez vos commentaires sur cette série on est là pour sa !  ( forum en construction )


lien remerciement article ----> http://adf.ly/7EQPN
                                                                                                                                              teen75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire