hey !

Salut les gens , moi c'est teen 75 , j'ai 17 ans et ce que j'aime le plus après mes amis c'est le ciné, les séries et la télé :D.
Alors je compte vous faire profitez de mes passions et créer un espace ou tous les ados peuvent se réunirent.
alors Enjoy ;D
(teen = ados )
P.S : n’hésitez pas à regarder la rubrique message plus ancien en bas de la page pour d'autre article ;p

samedi 31 mars 2012

Projet x

Hey les gens,
vous avez du entendre parler de projet x ?
sinon...

De Quoi sa parle : Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

Mon avis de teen ( et cinéphile mdr ) :  Personnellement je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai étais agréablement surpris en allant le voir...
Ont s'identifie facilement au personnage principal ( la voie française est assurer par Norman ), qui est un ados que personne ne remarque et un peu loser qui par un combat de tous les jours essaie de se faire une réputation... Mais celle-ci ne décollant pas, Thomas décide avec ses amis Costa ( qui vient de détroit :p ) et JB ( un gros très drôle près à tous pour le faire avec n'importe quelle fille ), de faire une fête ( la fête représente bien sur une tentative désespérer de se faire une réputation ) ; mais celle ci dérape et je vous laisse le plaisir de découvrir ce film qui est sans doute un des meilleure du genre.
Il faut dire que les producteurs de very bad trip ( article prochainement dispo ) étais au commande donc...

enfin quelques mots pour décrire ce film : amazing ! déjanté ! énorme !
sans parler de la musique...

info en sup :
 La personnalité et les anecdotes de chaque acteur ont tellement influencé la production de projet x qu'il a été décidé que plusieurs personnages garderaient le prénom de leur comédien respectif.

voila
lien pour playlist musical : http://adf.ly/6tIWF
b.o :http://adf.ly/6tIkf

voila lâchez vos coms' si vous voulez réagir, ou si vous voulez d'autres fiche de séries,film etc...

lien remerciement article -------> http://adf.ly/7EQPN
                                                                                                                                                teen75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire