hey !

Salut les gens , moi c'est teen 75 , j'ai 17 ans et ce que j'aime le plus après mes amis c'est le ciné, les séries et la télé :D.
Alors je compte vous faire profitez de mes passions et créer un espace ou tous les ados peuvent se réunirent.
alors Enjoy ;D
(teen = ados )
P.S : n’hésitez pas à regarder la rubrique message plus ancien en bas de la page pour d'autre article ;p

samedi 11 mai 2013

the big bang theory

bonjour à tous,
aujourd'hui je vais vous parler d'une série que j'adore est qui vient sans aucun doute se placer dans mon top ten de mes séries préférées. 

De quoi sa parle ? : 

Bon en gros c'est l'histoire de quatres geeks : Sheldon, Leonard, Rajish et Howard. Ce sont tous les quatres  de brillants scientifiques qui travaillent dans une université mais qui sont un petit peu asociaux. Tous cela change le jour ou Penny, une charmante voisine vient s'installez en face de leur appartement et qui va être en quelque sorte leur guide de la vie réelle. 

C'est intéressant ou pas ? :  

Bien sur ! Même si toute l'histoire repose sur l’incompréhension entre eux et Penny qui est leurs opposée. 
Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion 

voici un lien pour regarder des épisodes : 

a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire