hey !

Salut les gens , moi c'est teen 75 , j'ai 17 ans et ce que j'aime le plus après mes amis c'est le ciné, les séries et la télé :D.
Alors je compte vous faire profitez de mes passions et créer un espace ou tous les ados peuvent se réunirent.
alors Enjoy ;D
(teen = ados )
P.S : n’hésitez pas à regarder la rubrique message plus ancien en bas de la page pour d'autre article ;p

samedi 31 mars 2012

malcolm

salut les gens , aujourd'hui un nouvelle article sur la fameuse série malcolm ( ou malcolm in the middle en englais ) ;p

sujet : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser.

mon avis de teen : Malcolm est une de mes séries préférer car j'ai commencer à la regarder à 5 ans et aujourd'hui bien que j'ai vus la totalités des épisode au moins quatre fois je ne me lasse pas de l'intelligence de Malcolm, la bêtise de Reese , et de l'être à part qu'est Dewei.
alors en plus d'être très bonne cette série à une valeur sentimentale comme certains ont pour les Simpsons par exemple.


pour en savoir plus : Malcolm est composé de 7 saison et 151 épisodes.
anecdote:Le nom de famille de Malcolm n'est révélé qu'une seule fois dans la série. Dans le pilote, Francis porte un uniforme de son école militaire au dos duquel figure le nom Wilkerson. Dans le même épisode, Malcolm se rend à l'école lorsque l'un de ses amis lui demande quel est son nom de famille. Il lui répond " Wilkerson, pourquoi ? ". Cependant, cette scène est coupée au montage définitif de l'épisode, et les scénaristes s'efforcent alors de plus mentionner leur nom de famille pour que chaque famille puisse se reconnaitre dans celle de Malcolm. Dans le dernier épisode de la série, c'est encore Francis qui porte un badge sur lequel est mentionné "Francis Nolastname", en français "Francis Sansnomdefamille".

voila si vous voulez voir quelques épisodes : http://adf.ly/6t03d

voila lachez vos coms' fan de malcolm ou non ;)

lien remerciement article ----->http://adf.ly/7EQPN
                                                                                                                                  teen75

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire